Horoscope du jour: Taureau - vendredi 28 novembre 2014

Horoscope du jour: Taureau

Sélectionnez votre langue:

Vendredi 28 novembre 2014

Taureau Même si ce n'est pas du tout votre genre, vous avez aujourd'hui tendance à faire traîner les choses et à vous perdre dans des rêveries dans lesquelles vous sauvez le monde. Même si tout semble si simple dans ces rêveries, la récompense n'est également seulement qu'une bulle de savon. Ouvrez plutôt les yeux et soyez actif dans la réalité. Sinon vous décevrez non seulement les autres, mais laisserez également peut-être tomber vos partenaires qui vous ont aidé jusqu'ici.
Santé:
 
80%
Intelligence:
 
31%
Amour:
 
51%
Emotions:
 
13%
Intuition:
 
11%
Créativité:
 
67%
Travail:
 
89%
Argent:
 
50%
Numéros de Lotto: 30, 3, 21, 5, 35, 6
Né Aujourd'hui: William Blake, Friedrich Engels, Claude Levi-Strauss, Gloria Grahame, Judd Nelson, Anna Nicole Smith

Amour et romantisme

Votre vie privée est complètement chamboulée en ce moment. Une façon d'agir réfléchie vous aidera. Ne commencez pas à heurter votre compagnon car ce sont également largement vos modes de comportement qui ne semblent pas toujours fonctionner. Si vous travaillez un peu sur vous-même, il vous sera plus facile de surmonter les obstacles et de vous organiser pour l'avenir.

Travail et carrière

Au niveau professionnel, vous êtes soumis à tous les vents. Puisque vous ne vous y attendiez pas vraiment, renoncez absolument à toute décision précipitée. Vous avez besoin de calme et de patience en ce moment, surtout pour faire le tri entre les choses importantes et celles qui ne le sont pas, et pour préparer une stratégie adaptée pour résoudre les problèmes. Vous devriez peut-être prendre des méthodes non conventionnelles en considération.