Horoscope du jour: Cancer - vendredi 29 août 2014

Horoscope du jour: Cancer

Sélectionnez votre langue:

Vendredi 29 août 2014

Cancer Vous ne pouvez pas du tout vous détendre au travail. L'agitation intérieure qui en résulte est défavorable pour le climat de l'entreprise. Ne laissez pas les autres subir votre colère, mais essayez plutôt de faire des efforts. Après le travail, vous devriez faire des activités bénéfiques pour votre santé. Votre corps semble tendu et crispé. Un massage relaxant ou un tour au sauna peuvent faire des miracles. Vous retrouverez bientôt vos anciennes forces.
Santé:
 
48%
Intelligence:
 
4%
Amour:
 
41%
Emotions:
 
59%
Intuition:
 
37%
Créativité:
 
2%
Travail:
 
25%
Argent:
 
69%
Numéros de Lotto: 49, 14, 22, 44, 28, 17
Né Aujourd'hui: Jean Baptiste Colbert, John Locke, Oliver Wendell Holmes, Ingrid Bergman, Richard Attenborough, Slobodan Milosevic, Amanda Marshall

Amour et romantisme

Utilisez la période qui s'annonce pour renouer d'anciens contacts dans votre entourage familial. Vos efforts pour entretenir les liens familiaux sont accueillis par tous avec joie. Si de vieilles querelles persistent dans votre famille, alors le moment est venu d'y mettre fin. Que vous régliez le conflit entre deux camps ou que vous soyez vous-même concerné et fassiez le premier pas, il est temps d'enterrer la hache de guerre.

Travail et carrière

Aujourd'hui, les objectifs du groupe priment pour vous sur vos objectifs personnels. Il n'y a pas vraiment de quoi s'étonner, car vous êtes très tourné vers l'extérieur et vous montrez très curieux de savoir ce que les autres font et pensent. Ainsi, vous pouvez devenir un interlocuteur important pour vos collègues. Si vous agissez avec tact, vous pouvez même vous rendre indispensable jusqu'à nouvel ordre.