Horoscope du jour: Capricorne - lundi 3 août 2015

Horoscope du jour: Capricorne

Sélectionnez votre langue:

Lundi 3 août 2015

Capricorne Aujourd'hui, vous devriez éviter d'engager des discussions importantes, car vous aurez tendance à être sur la défensive et donc beaucoup plus vulnérable. Evitez de perdre contenance et remettez à plus tard les rendez-vous qui exigeront de vous une grande présence d'esprit. Fiez-vous à votre intuition et profitez de vos proches. C'est auprès d'eux que vous trouverez le réconfort nécessaire.
Santé:
 
70%
Intelligence:
 
75%
Amour:
 
37%
Emotions:
 
1%
Intuition:
 
95%
Créativité:
 
55%
Travail:
 
2%
Argent:
 
24%
Numéros de Lotto: 27, 17, 48, 30, 29, 43
Né Aujourd'hui: Maggie Kuhn, Ernie Pyle, Rupert Brooke, Leon Uris, Tony Bennett, Martin Sheen, James Hetfield

Amour et romantisme

Il se peut que vous viviez des situations de crise dans votre sphère privée, mais elles n'exigent pas de vous l'impossible. Ne rejetez pas toujours la faute sur votre compagnon ou sur votre ami mais remettez également votre point de vue en question pour une fois. Considérez toujours les défis relationnels comme une chance, il est possible que tout se transforme positivement.

Travail et carrière

Vous devez faire face à un grand défi et vous êtes confronté à des problèmes apparemment insolubles. Gardez votre calme et planifiez minutieusement votre façon de procéder. Ne faites pas l'autruche et accomplissez également des tâches désagréables. Bientôt vous remarquerez sans doute que certains problèmes sont loin d'être aussi graves que ce que vous avez d'abord cru.