Horoscope du jour: Capricorne - samedi 31 janvier 2015

Horoscope du jour: Capricorne

Sélectionnez votre langue:

Samedi 31 janvier 2015

Capricorne Votre trop forte volonté de vous imposer risque de vous attirer des problèmes si vous n'y prenez garde. Evitez de vous investir dans des luttes dont vous ne sortiriez pas gagnant. Prenez votre mal en patience. Vous verrez alors que beaucoup de choses vous réussiront et que vous parviendrez à surmonter les difficultés.
Santé:
 
11%
Intelligence:
 
53%
Amour:
 
47%
Emotions:
 
38%
Intuition:
 
71%
Créativité:
 
59%
Travail:
 
93%
Argent:
 
55%
Numéros de Lotto: 45, 29, 34, 41, 12, 42
Né Aujourd'hui: Tallulah Bankhead, John O'Hara, Jackie Robinson, Norman Mailer, Suzanne Pleshette, Minnie Driver, Justin Timberlake

Amour et romantisme

Utilisez la période qui s'annonce pour renouer d'anciens contacts dans votre entourage familial. Vos efforts pour entretenir les liens familiaux sont accueillis par tous avec joie. Si de vieilles querelles persistent dans votre famille, alors le moment est venu d'y mettre fin. Que vous régliez le conflit entre deux camps ou que vous soyez vous-même concerné et fassiez le premier pas, il est temps d'enterrer la hache de guerre.

Travail et carrière

Aujourd'hui, les objectifs du groupe priment pour vous sur vos objectifs personnels. Il n'y a pas vraiment de quoi s'étonner, car vous êtes très tourné vers l'extérieur et vous montrez très curieux de savoir ce que les autres font et pensent. Ainsi, vous pouvez devenir un interlocuteur important pour vos collègues. Si vous agissez avec tact, vous pouvez même vous rendre indispensable jusqu'à nouvel ordre.