Horoscope du jour: Capricorne - mercredi 22 octobre 2014

Horoscope du jour: Capricorne

Sélectionnez votre langue:

Mercredi 22 octobre 2014

Capricorne Vous ne pouvez pas du tout vous détendre au travail. L'agitation intérieure qui en résulte est défavorable pour le climat de l'entreprise. Ne laissez pas les autres subir votre colère, mais essayez plutôt de faire des efforts. Après le travail, vous devriez faire des activités bénéfiques pour votre santé. Votre corps semble tendu et crispé. Un massage relaxant ou un tour au sauna peuvent faire des miracles. Vous retrouverez bientôt vos anciennes forces.
Santé:
 
38%
Intelligence:
 
23%
Amour:
 
35%
Emotions:
 
87%
Intuition:
 
86%
Créativité:
 
52%
Travail:
 
93%
Argent:
 
90%
Numéros de Lotto: 6, 15, 37, 12, 42, 44
Né Aujourd'hui: Sarah Bernhardt, John Reed, Robert Capa, Joan Fontaine, Doris Lessing, Timothy Leary, Annette Funicello, Jeff Goldblum

Amour et romantisme

Vous avez l'impression dans votre vie privée de marcher en terrain miné. Tout éclate autour de vous et vous êtes vous aussi mis à rude épreuve. Ne vous laissez pas chambouler et tenez-vous en à votre avis : les autres n'ont pas toujours raison. Ne vous fermez cependant pas à tout prix à toute nouvelle perspective : la solution d'un problème est parfois plus proche que ce que vous pensez.

Travail et carrière

Vous devez en ce moment encaisser quelques revers dans votre vie professionnelle. Ne perdez pas courage face à l'adversité, mais considérez la plutôt comme un défi. Les solutions que vous élaborez en ce moment, même péniblement, vous seront d'une grande utilité plus tard. Et ne soyez pas trop fier : osez de vous-même demander de l'aide.